
Bonjour, bonjour Arrivant d’ailleurs, à la recherche d’érotisme, d’esthétisme, voir et partager de jolis clichés…

Bonjour, bonjour Arrivant d’ailleurs, à la recherche d’érotisme, d’esthétisme, voir et partager de jolis clichés…
Sun bath 🍃☀️🍃
Chill & Soft …🍃
Cachette…
🌸Gros plan 🌸
Bonne aventure…✨☀️
Rêverie… 🍃💭 🍃
Nuances…🔥🌈🔥
Simplicité…🍃
…🍃🪶🍃…
Challenge: Arc-en-ciel sensuel
Reine-Beau …🌹🌈💐
Avoir la main verte…💚
Balade…🍃
Pistil…
Je poste rarement des photos de mon sexe…
D’une part c’est sur-représenté sur ce genre de site ( encore qu’ici il y ait un appel d’air salvateur 🙏🏽),
D’autre part je perçois le sexe masculin comme intrusif, tout le contraire de la douceur de son opposé…🌸
Un jour j’ai eu l’idée de l’orner de fleurs, et j’ai pour la première fois porté un regard esthétique sur mon compagnon de route 🌹💚🌱
À force, j’éternue des violettes…☺️🌸
J’ai toutes les paillettes dont j’ai besoin dans ma vie…✨
Mais par contre, les caresses….
Eau-frande…🌹
Se faire une fleur…
( oldie)
Carrefour…🍃
Que j’aime, quand une femme me laisse poser mes lèvres sur ce carrefour de douceur…
Là où les fragrances se mêlent, où son odeur m’enivre, là où la tessiture de la peau se fond en milles nuances sous mes lèvres.
Cet endroit, si particulier, à la croisée des chemins, entre son ventre, sa hanche, ses fesses, le vertige de son pubis…🦋
Que j’aime ce moment entre deux moments, où je la respire, où je goûte à ce moment figé dans le temps…🍃
Sweet…🍃
Bientôt reviendra l’été…✨☀️🍃
Je n’ai pas réussi à mettre cette histoire, réelle dans la catégorie blog/article. Ce texte a peut-être été déjà lu à un autre endroit, mais j’ai envie de le partager de nouveau, comme un petit clin d’œil à cette rencontre, je crois que ça fera 10 ans dans quelques semaines….☺️
Récit d’une rencontre qui m’anime encore aujourd’hui, tant elle a boulversé mon rapport à la sexualité et mis en lumière la magie qui opère lors de la rencontre des corps, des êtres ...✨
Voici ce doux souvenir:
Il y a plusieurs années, à un petit coin de rivière sauvage, au cœur des Cévennes .
À l’entrée du sentier qui mène à la rivière, je remarque une paire de tongs posées sur un rocher. Vu la couleur et la taille, c’est bien une femme qui les a déposer là.
Je passe un bon moment au bord de l’eau, ressourcé par le fait d’être nu parmi la rivière, le soleil et les libellules.
À un moment, j’entends quelqu’un redescendre la rivière en amont.
Je me dis « tiens, c’est la fille aux tongs »
Appairait alors une femme, mi drapée dans un tissu, qui me salue et viens à ma rencontre. On se reconnaît, on s’est rencontré la veille au marché ou l’on a échangé quelques mots.
Elle m’explIque venir souvent ici, que cet endroit lui fait du bien, comme je la comprends....
Nous passons un moment ensembles, se baignant nus dans la lumière dorée de la fin de la journée, qui donne à la peau cette touche sucrée.
Sensuel instant de découvrir le corps de l’autre, au naturel, parmi les éléments...
Nous nous revoyons à plusieurs occasions, nous devenons amis, avec toujours dans les yeux ces paillettes de désir, dues au souvenir de ce bel instant de sensualité partagée.
Elle est en couple à ce moment et me dit vouloir rester intègre. Je respecte sa position car j’aurais certainement eu la même à sa place. Malgré tout une pulsion commune nous anime lorsque nous sommes en présence l’un de l’autre, irrésistiblement aimantés…
Le temps passe sur une belle relation de partage et d’amitié...
Un jour nous dormons ensemble en forêt l’un contre l’autre et mi-habillés pour ne pas déraper. C’est la 1ère fois que nos corps se touchent, et nous ne fermons pas l’oeil de la nuit tant nous sommes troublés par l’emotion de ce contact peau à peau...
Quelques temps plus tard nous nous revoyions , elle est séparée. Nous nous donnons rdv le soir même, les yeux brillants de la perspective de passer la nuit ensemble..
Nous nous retrouvons, et pouvons laisser libre cours au désir refoulé depuis presque deux ans. Bonheur de parcourir son doux corps de femme Nature, émoi de découvrir son odeur et les les nuances florales et épicées de sa fleur de vie...
Nous faisons l’amour, intensément... J’enfile de justesse un préservatif avant d’être submergé de plaisir. Je la vois et la sens intensément traversée par mon orgasme et le siens…
Elle me dit ensuite : « Si tu es d’accord pour te retenir la prochaine fois, ce sera bien mieux pour toi et moins éprouvant pour moi » avec un petit sourire en coin.
J’accepte, un peu interloqué, car jusqu’à présent je considérais que la finalité d’un acte d’amour et de sexe était bien l’orgasme des deux partenaires.
S’ensuivit alors deux semaines où elle m’initia à la lenteur, sans projection ni désir de jouissance, juste à être dans le moment , l’un dans l’autre, l’un avec l’autre, formant presque comme une troisième entité… Jouir de ne pas jouir, garder cette tension sexuelle intacte, la chérir, la regarder se transformer en énergie de vie, lumineuse, guérisseuse…
Dans l’écrin ruisselant de son sexe, des heures durant, dans la forêt, au bord de l’eau, et un autre endroit qui m’est cher, je passais des moments d'extase inégalés, émerveillés par la connexion venant d’un quasi immobilisme... Elle savait à ces moments impulser de petits mouvements par la douceur de son vagin , tantôt m’ aspirant au plus profond de son sexe avec une sensation de doux baisers sur le mien, tantôt me repoussant quand le plaisir se faisait pressant. Nos sexes dansaient l’un dans l’autre alors que nos corps étaient quasi immobile, délicieux contraste.
Elle m’a fait découvrir le non désir dans le désir, d’où naît l’extase.
Elle savait lécher la rosée perlant sur quelques roses avant de m’embrasser, subtile et coquine.
Elle m’ a ouvert la porte à une vision poétique et sacrée des femmes et leurs mystères pendant ces éphémères instants.
Quelques temps plus tard nous nous revoyons, elle a rencontrer quelqu’un, je suis heureux pour elle.
Nous nous remercions de ce cadeau que nous nous sommes fait et , quand je lui fait part du déclic qu’elle a provoquer chez moi elle me demande si je le raconterai à quelqu’un un jour.
Ce à quoi je réponds : « Oui, je dirais que j’ai croisé le chemin d’une Geisha Cévenole.. » Elle semble touchée, elle sourit, elle est belle...
Je lui dédie ces quelques mots ainsi que les fleurs et les saveurs de toutes les femmes , qui de vos multiples nuances faites tourner le monde et la tête des hommes.
Sous mon rêve, sa plume…✨🪶
Le feu du printemps sous mes doigts…🌸🔥🌸
Multiverse… ✨🌸🪐
S’aimer….
…soi même, ça fait du bien aussi…🌸
Faire son précieux…☺️
Comme un dimanche…🌸
Je crois qu’il me reste une deuxième plume, au cas où…🪶😇🪶
Quand le soleil se couche le matin…
Petit nuage à partager..🍃 ☁️ 🍃
Jeu de paume…🍃
Chercher sa moitié…
Journée contrastée…
Flower boy…🌹
Welcome to me ☺️