
Des mots, mais pas de maux Des images plus ou moins sages Echanger sans déranger mais démanger Des "je" et des jeux Trouverais-je tout cela ici ?

Des mots, mais pas de maux Des images plus ou moins sages Echanger sans déranger mais démanger Des "je" et des jeux Trouverais-je tout cela ici ?
Souvenir d'une soirée d'Halloween, sous la lune qui dansait et où la soie noire glissait.
Vous voici, en quelque sorte, dans de beaux draps... en ma compagnie.
Elle se joue subtilement de l'ombre et de la lumière pour exister. Qui ça ? La silhouette...
Je sais qu'une telle photo serait plus adaptée à l'arrivée du printemps. Aurais-je dû la conserver jusque-là ? Difficile, car l'idée m'étant venue en découvrant ces coccinelles (des accessoires, je précise), j'avoue ne pas être capable d'attendre jusque-là pour publier ce cliché.
Le dilemme !
Souvent, je poste des photos noir et blanc, parce que j'aime leur esthétique et je trouve qu'elles dégagent plus de sensualité.
Cette fois, je n'ai pas réussi à me décider entre la version couleurs et celle noir & blanc.
Je vous laisse donc juge... à vos votes !
Tout à coup, une idée ! Pour ne pas la perdre, vite la mettre en place. Tenter et rater. Recommencer et rater encore. Insister... puis, aboutir à un résultat qui, au moins personnellement, me satisfait. Me voilà drapée dans des voiles.
Désolée, j'ai été peu présente ces derniers temps. Peut-être que ce selfie pris en vacances me fera un peu pardonner ?
Il est temps de choisir ses tenues pour l'été qui s'approche à grand pas
Quand les jours fériés coïncident avec le beau temps, on ne peut qu'en profiter !
Qu'il est bon de profiter d'un dimanche après-midi pour se prélasser dans le canapé !
Désolée, j'ai été peu présente ces derniers temps. Est-ce que cette photo me pardonne un peu, auprès de vous ?
Mieux vaut faire dans la dentelle que de broyer du noir, vous ne pensez pas ?
Jusqu'ici, le joli mois de mai nous gâte vraiment. Autant accompagner ses efforts par une tenue colorée...
Parfois, la tradition a du bon
Jeu de miroir, perspective cavalière, image spéculaire et petits cœurs en guise de bonus
Et si on doublait les plaisirs ? Dentelle et transparence, couleurs et noir & blanc, points de vue différents. Dualité, alter ego, doublure en jumelle...
Je ne suis pas trop citation d'ordinaire, mais il y en a une que j'aime beaucoup : "la danse possède un pouvoir de délivrance physique, on y trouve la force de vivre, d'expulser ses démons, de croire en son instinct."
Désolée, avec le soleil de ce week-end, c'était facile de jouer une nouvelle fois avec l'ombre et la lumière. Vous devez en avoir marre ! Bon, allez, cette fois, je choisis une photo en couleurs... ça rattrape... un peu tout de même ?
J'ai bien peur que, parfois, dans la précipitation, une photo peut être un peu floue. Mais, justement, n'en est-elle pas plus captivante ? Allez savoir !
J'aime le blanc pour son équilibre, son côté positif (si on l'oppose au noir) et pour le charme qu'il permet à certaines tenues. Vous le voyez ainsi aussi ?
Décidément, je ne me lasse pas de ce soleil dominical qui, prémisse aux beaux jours à venir, m'inspire des jeux de lumière sympathiques
En toute transparence, une femme n'a besoin que d’un minimum d'artifice pour briller...
4 petit degrés dehors, mais un soleil dominical réconfortant. De quoi se poser à la fenêtre et profiter de cette lumière bienvenue. Serait-ce l'annonce de meilleurs jours à venir ?
J'ai eu l'occasion de voyager récemment pour le travail. Et toujours, je goûte avec délice le retour dans mon "chez moi" où je retrouve l'atmosphère que je chéris...
Puisqu'une catégorie minimaliste existe, est-ce qu'elle peut correspondre à cette tenue du jour : simple mais me tenant au chaud ?
On peut penser que porter du rouge est audacieux, surtout en hiver. Peut-être... vous savez, les goûts et les couleurs. Évidemment, il est aussi important de prendre en compte comment cela est porté, avec quoi, et dans quelles circonstances.
On sait tous que toute activité cardiovasculaire a de nombreuses vertus. Cela améliore la santé du cœur, la circulation sanguine et cela aide aussi à éliminer les toxines... voyez-vous d'autres bienfaits ?
L'hiver a son lot de gris et de mauvais temps. Mais, parfois, la lumière d'une matinée froide permet d'esquisser des lignes et des courbes que seule cette saison sait dessiner.
Comme il n'y a pas de lumière sans ombres, le plaisir n'existe pas sans tourments et le désir ne peut s'exprimer qu'en contraste à l'insipide.
Un petit passage pour vous souhaiter une excellente année... qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter !
Je retombe ce soir sur cette photo que je n'aimais pas il y a quelques mois, estimant qu'elle était difficile à comprendre... mais, finalement, je n'en suis plus si sûre. Finalement, autant vous laisser me donner votre avis.
Parfois, un petit décalage peut s'avérer nécessaire pour mieux recentrer ses idées et finalement se focaliser sur l'essentiel !
A bien y réfléchir, je me dis qu'il n'y a pas assez de sujets pour le bac philo du style "Est-ce que pull et pantalon peuvent constituer des atouts ?"... vous avez 4 heures !
Nous voici arrivés dans cette saison où il faut bon se lover dans un pull chaud et réconfortant.
A cause d'un petit souci à une cheville, on m'a prescrit du repos. Qui suis-je pour aller à l'encontre des recommandations médicales ?
Souvent, un simple accessoire s'avère très évocateur... d'une atmosphère, d'une sensation, d'un état d'esprit...
L'expression "par dessus l'épaule" est souvent utilisée pour exprimer le peu d'intérêt qu'on porte au sujet. J'espère que ce ne sera pas votre cas en découvrant cette photo. Vous me direz !
Coucou, je me suis dit que ça faisait un moment que je n'avais pas joué entre l'ombre et la lumière.
Un coup d’œil, une image fugitive, un détail qui émerge, une sensation qui s'instaure... que va-t-on retenir finalement ?
J'imagine que certain(es) d'entre vous ont compris que j'aime l'eau, sous de nombreuses formes. Est-ce qu'une telle photo, prise pendant mes vacances, dégage cette sensation très agréable de fraîcheur et de volupté que j'ai ressentie, à ce moment-là ?