Challenge: Fantasme réalisé
J'avais commandé en catimini un harnais (strap-on) avec 3 tailles de munitions pour y aller progressivement... ma chère
et tendre très ouverte d'esprit accepta d'emblée d'échanger les rôles.
J'en étais tout excité rien que d'imaginer ma moitié en train de me donner des coups de reins et moi la suppliant de me baiser plus fort....
Nous avions commencé comme souvent par de longs préliminaires comme nous les aimons tant. (Caresses langoureuses finissant chacun la main s'attaquant à l'intimité de chacun!! Notre souffle s'accélèrent tant notre envie l'un de l'autre ne faisait que grandir !
Elle m'allongea sur le sofa passant au dessus de moi en faisant une rotation de 180° laissant juste de dessus de mon visage sa délicieuse petite chatte dépourvue de toute pilosité que je pourrais déguster indéfiniment , avec deux doigts de ma main gauche je tirai vers le haut de cette belle vulve déjà bien mouillée ce qui me rend toujours plus vorace de son abricot , mon action laissant apparaître ce petit bout de chair tant convoité faisant tournoyer ma langue doucement autour cela eut pour effet de la faire gémir en profitant pour glisser le pouce mon autre main dans sa chatte qui maintenant est totalement trempée le lubriifiant n'étant pas nécessaire. Elle s'agrippant à ma queue goulumant me lèchant le gland pour débuter tout en massant mes couilles tendues tant je suis excité (une vraie chaudière 🤤)elles aussi imberbes. Elle me fit une de ses fellations dont elle seule en a le secret ! Descendant tout doucement sa bouche arrivant au niveau de mon petit fruit défendu qui va un peu plus tard être mis à contribution comme il ne l'a jamais été auparavant! Ma douce s'humecta le bout de l'index et titilla ma douce pastille délicate y inséra une phalange puis le retira pour bien m'écarter de ses deux mains les fesses et me dévora l'anus qui se dilatait de plus en plus. Nous étions plus qu'à point.
Il était tant de passer au plat de résistance et pour le coup j'étais
le repas j'étais comme un fou je m'allongeais sur le dos sur la table de la salle à manger écartant les jambes en regardant mon délicieux Bonbonrose s'équiper de son harnais en cuir, elle était vraiment sublime avec ses bas orné de petits nœuds sur le haut des cuisses ! J'avais évidemment pris le modèle lui permettant de mettre un de ses beaux membres synthétiques dans son fruit défendu (personnes de doit se sentir léser) comme la gourmandes qu'elle est elle pris évidemment le plus gros, je ne fis aucunes protestations étant novice. Elle équipa le moyen sur le harnais et attrapa le petit de sa main l'approchant de mon anus qui était encore dilater des préliminaires et brandi le pot de lubrifiant enduisant l'instrument généreusement et me le faisant pénétrer lentement me donnant un avant goût de la suite. Au bout de quelques allers retours effectués elle le retira approchant son corps et donc sa queue mesurant tout de même 18cm pour environ 4cm de diamètre , m'attrapant par les hanches afin de me mettre en positions prête à me défoncer et je compris à ce moment qu'elle était très à l'aise dans son nouveau rôle et que ça allait être ma fête ! Je me tortillais tant j'avais hâte de la sentir en moi! Elle me tartine la pastille comme si celle ci était un toast de fois gras. Elle commença par me pénétrer tout doucement insérant pour le moment les 5 premiers cm je ressentis au départ une petite douleur le que je sois dilaté comme un garage à queue et oui j'allais être sa petite chienne occasionnellement ça peut vraiment être sympa. Mettant le coup de rein nécessaire à ce que je sente son bassin taper contre mes fesses me procurant un plaisir indéfinissable, elle commença à me mettre des va-et-vient lents et sensuels. Je la fixait dans les yeux je vis son regard très expressif me faisant comprendre que le plaisir était partagé mais il disait aussi ce soir c'est moi la patronne , accélérant le rythme. Son aisance donnant l'impression qu'elle n'était pas à son coup d'essai! Elle se mis à mal me parler me disant: " tu l'aimes ma queue t'es une vraie salope!"
J'étais totalement à sa merci et cela ne fit qu'augmenter mon envie qu'elle me baise violemment.
Je répondis entre 2 gémissements: "oh oui je suis ta salope baise moi plus fort, tape moi dans le fond"
Elle commença à vraiment accélérer et me faire couiner et j'aime plus ça que ce que je le pensais ! J'aggripais les hanches de mon bourreau lui donnant le rythme effréné que je désirais,faisant taper son bassin de plus en plus fort contre mon cul , je sentis l'orgasme arrivé petit à petit mais je sentais bien que ce serait un vrai feu d'artifices, je gémissais de plus en plus fort mon Bonbonrose étant dans le même état ayant un double décimètre dans son intimité . Je la plaqua contre moi fais de petits mouvements circulaire avec mes hanches, le gros sexe en contact ave notre pount G à nous les hommes, ma prostate me laissant sous entendre tu vas monter au 7eme ciel ! Je n'ai jamais ressenti une telle sensation ma femme me branlant et gemissant de plaisir pour achever le travail mon foutre se mit à jaillir sur tout mon corps longuement alors que je l'entendais jouir simultanément c'était puissant presque spirituel ma moitié dans le même état
Que moi j'avais des picotements des pieds à la tête c'était comme une montée d'adrénaline qui dure j'étais sur un nuage. Lorsque qu'elle retira le mandrin de mon intimité une dernière giclée de ma douce semence jaillit finissant de me souiller ma moitié faissant glisser son doigt dans le jus visqueux faisant de petits huit dedans avant de venir le nettoyer dans ma bouche.
Ce fut vraiment un moment d'exception ! Mais la prochaine ce sera moi le bourreau!
Je t'aime infiniment ma vie!