Challenge: Fantasme réalisé
Depuis l'adolescence, j'admire le corps des femmes que je trouve somptueux. Ces formes, cette grâce, cette sensualité... au point que j'ai très vite eu envie de le découvrir de manière plus charnelle. Un fantasme, un parmi tant d'autres.
Puis un jour vient cette rencontre. Elle est belle, elle est sensuelle. Elle ne le sait pas encore mais elle a ce désir encore inavoué... inavouable. Très vite notre amitié devient sans pareille, nous sommes fusionnelles. Nous n'avons pas besoin d'en parler, la tension palpable qui se crée entre nous deux est évidente et excitante.
Je me décide alors à la tester. Jusqu'où me laissera-t-elle aller ?
D'abord un effleurement, qui semble anodin mais qui en dit beaucoup. Son sourire me fait comprendre qu'elle a compris mes intentions et qu'elle a le même désir que moi. Alors nous jouons, lentement, doucement, sensuellement. Un geste, un mot, une danse, un rapprochement. Je pose mes mains autour de sa taille et lui fait un dernier sourire pour lui dire de me faire confiance. Elle s'abandonne totalement et enfin ses lèvres contre les miennes. Un simple baiser qui aurait pu durer une éternité. Un simple baiser qui a fait exploser toutes les barrières que nous nous étions imposées. Un simple baiser qui nous a délivré, autorisant nos mains à s'explorer.
Un soupir dans le cou, une caresse sur sa douce poitrine , ses baisers sur la mienne, nous emportent un peu plus loin.
Puis, sentir ses lèvres descendre sur mon ventre...
Puis laisser glisser mes doigts vers son intimité...
Puis ...
Chaque geste nous faisant perdre un peu plus la réalité, nous coupant un peu plus le souffle que le précédent et nous lançant toute les deux dans un ballet où nos deux corps tressaillaient.
😘💖