Challenge: Fantasme réalisé
Je suis un homme, hétérosexuel, qui a eu une sexualité tout à fait classique. Mais un jour, au détour d'une navigation sur internet et me renseigner sur les sextoys masculins, je tombe sur un site faisant une présentation sur le plaisir prostatique pour les hommes (chose dont je n'avais jamais entendu parlé), et plus largement sur le plaisir anal dans d'autres articles, plaisir qui n'est pas réservé qu'aux femmes, tout le monde étant pourvu des mêmes atouts pour y accéder.
J'ai donc entrepris de découvrir ce plaisir par l'intermédiaire de petits plugs et godes dans un premier temps, mais aussi d'un masseur prostatique pour tenter d'accéder à ce graal du plaisir masculin. N'arrivant pas à l'apothéose d'un orgasme prostatique (le chemin est long mais vertueux), je ne ressentais pas moins de plaisir à me pénétrer avec ces jouets sexuels. Le rêve serait alors d'inverser les rôles avec ma partenaire et que celle-ci me pénètre à son tour. Il faut donc aborder le sujet de mon plaisir anal... Nous avons donc abordé ce sujet ensemble et je lui ai présenté mes jouets. Elle a semblé surprise mais pas réticente, bien au contraire. Nous avons donc commencé à introduire ce type de plaisir dans nos ébats, doucement par de simples caresses au début ou l'introduction d'un doigt. Et puis, pendant nos vacances estivales, après avoir acheté un harnais et un gode de dimensions satisfaisante, je lui ai proposé de me prendre pleinement. Chose qu'elle a acceptée avec beaucoup d'envie et d'excitation.
Le grand soir est arrivé. La belle est équipée et je l'attends allongé sur le dos. Elle m'enduit généreusement de lubrifiant ainsi que le chapelet avec lequel nous allons commencer à jouer. Elle l'introduit doucement et passe progressivement une à une les différentes boules à l'intérieur de moi. Je gémis à chaque passage et je la vois prendre aussi du plaisir. Après quelques minutes avec le chapelet, elle décide de prendre les choses en mains et lubrifie le gode dont elle s'était harnachée et l'approche de mon antre. Elle s'y enfonce doucement, par de petits aller-retour, de plus en plus profond. Je gémis encore plus de ce plaisir assouvis, subversif, rêvé et partagé avec ma belle. Elle accélère la cadence et elle prend son plaisir également à chaque fois que la base du gode vient frotter contre son pubis et le haut de son clitoris. Je la serre contre moi et nous faisons l'amour en missionnaire. C'est tellement tendre et intense de faire l'amour de cette nouvelle façon, en se caressant et s'embrassant, mais en inversant les rôles. Puis je lui demande de continuer en levrette, ce qu'elle accepte avec beaucoup d'entrain et elle se surprend à me mettre quelques petites fessées en même temps. Je déborde de plaisir et celui-ci commence à couler hors de moi à chaque coup de butoir derrière moi.
Après m'avoir pris ainsi pendant de longue minute, et ne pouvant plus retenir son envie, elle se dégagea de moi et m'ordonna de la prendre sauvagement à mon tour. Je me suis exécuté dans la seconde et nous avons rapidement jouis de concert dans des cris d'extase retentissants. Nous avons fini par un câlin tendre, le sourire aux lèvres d'avoir réaliser ce fantasme et d'avoir découvert de nouvelles perspectives dans nos ébats à venir...