

Challenge: Rêve éveillé
Il y a quelque chose d’excitant dans l’idée d’abandonner le contrôle, même pour un instant. Moi qui suis naturellement dominant, j’ai toujours eu le dernier mot entre quatre murs. Pourtant, je fantasme sur une femme qui saurait me faire plier, une femme qui a l’expérience et l’assurance pour me prendre en main sans que j’aie à dicter le moindre geste.
Je l’imagine plus âgée que moi, une quarantaine bien assumée, une beauté fatale qui dégage une aura de puissance. Pas seulement dans son regard ou sa posture, mais dans la façon dont elle parle, dont elle se déplace, dont elle m’évalue avec un sourire à peine esquissé. Elle sait ce qu’elle veut, et surtout, elle sait exactement comment l’obtenir.
Je me vois entrer dans la même pièce qu'elle. Elle ne me laisse pas le temps de poser une question. Un simple ordre : « Assieds-toi. » Sa voix est douce, mais ferme. Je pourrais me rebeller, la provoquer, tester ses limites. Mais elle n’a pas besoin de crier ni de supplier. Son assurance me tient en haleine, me pousse à la suivre dans son jeu.
Elle me fait patienter, effleure ma peau sans jamais me donner ce que je désire complètement. Chaque geste est calculé pour me frustrer, pour me rappeler que ce soir, ce n’est pas moi qui mène la danse. Elle prend son temps, m’oblige à la laisser décider du rythme.
Quand enfin elle me prend, c’est avec une maîtrise déconcertante. Ses mouvements sont précis, ses caresses expertes. Elle connaît chaque point sensible, sait comment me faire vibrer sans que j’aie besoin de parler. Pour une fois, c’est moi qui suis entre ses mains, soumis à son désir et à son plaisir.
Et c’est justement cette inversion des rôles qui rend le moment inoubliable..
Indice demandé ? Indice posté 😌
Charly22as las 12:06, del 15 décembre 2024
Infirmier...
kashanas las 12:06, del 15 décembre 2024
Pas tout à fait mais c'est dans le paramédical oui
del1737046701_MMEMMas las 13:14, del 15 décembre 2024
Hello en effet on voit mieux. Urgentiste ?
So22as las 14:08, del 15 décembre 2024
Kiné ?🤔
1001nuits♀️as las 14:52, del 15 décembre 2024
Merci pour l'indice 😉. métier paramedical... en clinique? réeducation? 🤔
Magik Benas las 14:54, del 15 décembre 2024
Radiologue 👍
Petit cadeau de Noël en avance, je ne m'y attendais pas du tout... 😱🔥
poussin73as las 11:22, del 15 décembre 2024
Joli cadeau 😍
Pas très compliqué..
1001nuits♀️as las 08:45, del 15 décembre 2024
Avec une chemise blanche et un bas bleu... un peu compliqué quand même 😅😘 un autre indice?
kashanas las 08:45, del 15 décembre 2024
Hahaha j'avoue qu'elle est quand même fortement rognée 😅
Indice posté
Bonne douche qui fait du bien ça